Volumateurs

 

limit_01Nous vous proposons un large choix de volumateurs disponibles soit en fibres capillaires synthétiques (pour un brushing indécoiffable et impeccable tous les matins sans le moindre effort) ou des compléments en cheveux véritables pour garder la sensation d’une chevelure naturelle (des cheveux comme les vôtres qui se font oublier et ne changent rien à vos habitudes).

 Nous proposons deux systèmes de fixation que ce soit pour dame ou pour homme.

Au fil :

Un fil est cousu à la base des cheveux du complément capillaire, puis il est assemblé à vos cheveux selon une technique de nœuds très serrés afin de vous garantir une tenue qui dure jusqu’à 1 mois sans stress de glisse pour vous.

Aux pinces :

Une technique qui s’apprend en deux clips et qui vous laisse la liberté de pouvoir ne pas porter votre complément à certains moments (comme la nuit par exemple).

Cette solution peut s’avérer pratique pour les personnes au cuir chevelu sensible, notamment pour le serrage impliqué par la technique au fil.

golf_und_limit

Au moindre doute, n’hésitez pas à passer au salon nous poser vos questions. Nous sommes toujours là pour vous apporter notre soutien et vous aider à vous orienter dans vos choix.

 rideau fil rouge 1

Nos engagements qualité et confort : nous ne proposons pas la solution de fixation à la colle qui consiste à appliquer une colle très forte directement sur le cuir chevelu et le complément.

Nous n’approuvons pas cette procédure pour les raisons suivantes : La colle forme une pellicule qui empêche le cuir chevelu de respirer. Votre peau reste dans ses sécrétions de sébum et de perspiration pendant toute la tenue du collage (+ ou – 1 mois).

Par ailleurs, la colle réduit la durée de vie de votre complément.

photos : Ellen Wille

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s